IDELCA certifié qualité

Publié le 27 février 2017
Idelca

école certifiée qualitéIdelca vient d’obtenir la reconnaissance officielle de son professionnalisme : la certification qualité délivré par l’Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation (OPQF). L’OPQF, créé en 1994 à l’initiative du ministère du travail, de l’emploi et de la formation est l’organisme de référence en matière de qualité des établissement de formation. L’établissement est jugé sur tous les plans par des experts de la formation et par une instance tripartite garante de l’impartialité.

La reconnaissance du professionnalisme de l’école de commerce de Montpellier

L’OPQF, après un process très strict et très lourd de contrôle et d’audit, a délivré à IDELCA un certificat de qualification professionnelle, qui est une reconnaissance du professionnalisme de l’établissement et de la conformité de sa démarche qualité globale.
La qualification OPQF constitue une référence déterminante pour les professionnels, les clients et les pouvoirs publics  (tous les aspects de l’établissement sont jugés : relation de confiance, domaines de compétences, expérience des formateurs, références, pérennité financière, éthique,  satisfaction des clients, adéquation des prestataires aux domaines de compétences, respect des règles, équipement, procédures, qualité du suivi…).

 

.

Cet article concerne : Actualités, Actualités accueil, Actualités générales.