Johanna Bachelor marketing et communication

Publié le 28 mai 2014
Idelca

Mon parcours:

j’ai fais un bac STG, johanna licence pro marketing montpellierpuis j’ai perdu une année en fac (AES) avant de me rendre compte qu’il me fallait des études plus professionnelles. J’ai envisagé une licence pro marketing, puis je me suis donc inscrite à l’école de commerce de Montpellier IDELCA pour faire un bachelor marketing en alternance.

Mon avis :

j’ai trouvé la formation du bachelor très intéressante, à mille lieux de la fac. De suite on sent que l’on rentre dans un autre monde avec un start up game animé par un pro directeur d’incubateur d’entreprise. Quasiment tous les intervenants en bachelor sont des professionnels qui parlent donc de ce qu’ils connaissent. La formation a une bonne dynamique, et avec l’alternance on apprend beaucoup.

J’ai aimé au sein de l’école l’écoute de ma conseillère toujours là quand il faut et l’ambiance dans la classe. Moi je trouve que l’on se sent mieux dans une école à taille humaine.

Le plus du bachelor IDELCA c’est qu’ils te font passer 2 diplômes : le bachelor marketing, communication et international et le diplôme européen. C’est toujours un plus sur un CV et ça fait deux lignes!

Accéder à la fiche du bachelor marketing

 

Cet article concerne : Témoignages des anciens élèves.