Nouvelles formations en ressources humaines de bac +3 à +5

Publié le 27 juillet 2012
admin

Bachelor et Master rh à MontpellierDès la rentrée 2012, IDELCA propose un cursus complet dans le domaine de la gestion des ressources humaines, débouchant sur des titres certifiés par l’Etat.

Bachelor

Préparer son bachelor RH à Montpellier avec IDELCA, c’est la garantie d’un enseignement de qualité et d’une réussite optimale.

Le programme sélectionné a fait ses preuves dans une des plus grandes écoles de rh à Paris qui vous délivrera le diplôme à l’issue de la formation. Tous les fondamentaux des métiers des ressources humaines sont enseignés; droit, gestion et comptabilité, management…

Il est ouvert à tout possesseur d’un titre de niveau III (BAC+2), tout particulièrement aux BTS AG, AM, CGO, DUT et L2 en droit ou sciences humaines.

Puis le mastère (cycle master 2)

Préparé en deux années, ce mastère Ressources Humaines à Montpellier vous permet d’élargir vos savoirs et compétences . Vous pouvez opter pour un cursus en alternance avec l’entreprise ou en initiale, avec des périodes de stage. Dans tous les cas la pratique en entreprise occupe plus de 50% du parcours pédagogique.

L’accés est possible avec un titre de niveau II de type licence pro. ou bachelor ou DEESARH.

Vous pourrez ainsi préparer et passer à Montpellier, le diplôme délivré par la grande Ecole des RH parisienne ISGP.

Cet article concerne : Actualités, Actualités générales.